Débloquez tout le potentiel de votre guérison avec le programme complet
Vous avez déjà pu bénéficier d'une séance audio d'Equinoreve Thérapie pour travailler la libération d' une blessure ? Ces séances doivent être utilisées plusieurs fois pour libérer en profondeur, mais ce travail a besoin d'être accompagné d'autres outils et compréhensions pour être complet et efficace.
Avez-vous des mémoires où l'émotion est bloquée ? Avez-vous des blessures que vous voyez se jouer dans votre vie sans trouver leur origine ? D'autres techniques spécifiques peuvent vous aider ...
Le programme Blessures de l'âme apporte tout ce qui est nécessaire dans cette guérison
"Gràce au programme Blessures de l'âme, mes réactions ont totalement changé, je me sens libérée de toutes ces carapaces et croyances que la vie m'avait apportées depuis mon enfance. J'ai pu débloqué les émotions qui ne voulaient pas sortir ou qui étaient enfouies depuis longtemps, et j'ai pu trouver ce qui m'avait conditionné à agir et à rester blessée. J'ai appris l'ancrage et comment rester dans une énergie positive. Ce fut un long travail mais je me sens tellement bien depuis ! Ce programme m'a vraiment apporté tout ce dont j'avais besoin !"
Les séances audio sur chaque blessure sont efficaces lors d'une guérison déjà bien avancée et lorsqu'on a déjà pu identifer les origines. Tout en sachant qu'il faudra y revenir plusieurs fois. Le programme devient nécessaire pour travailler votre éveil personnel de manière globale et si vous souhaitez vraiement aller au bout de la guérison dans tous ses aspects.
Attention, les lecteurs ayant acheté une séance via l'Academie de la nouvelle vie reçoivent un code de réduction par mail pour accéder au programme complet, surveillez vos mails ;).
Pour tous, si vous souhaitez passer de la découverte à la transformation complète, des blessures à une vie libérée et sereine, INSCRIVEZ-VOUS AU PROGRAMME BLESSURES DE L'AME
Vous ne savez pas distinguer quelles réactions et comportements sont issues de blessures ? Le test ci-dessous vous permettra d'y voir clair :
Comments